IMPORTANTE NOUVEAUTÉ sur Encore partir, retour Un homme à la mer et Voyage en solitaire 
Et m'en aller
1ère fois2ème fois3ème fois
J'ai fait une ÉNORME ERREUR, j'ai perdu la version française et je ne retrouve plus exactement ce que j'avais marqué, comme cette erreur pour les caractères spéciaux nouveauté comme ce premier que je ne trouve pas... Je laisse l'ajout des dernières infos au sommet, c'est plus facile à voir.
Désolé toutes les transitions ne sont pas encore finies, j'espère pouvoir les finir rapidement.
* Rappelez-vous le contenu devenant de plus en plus long, l'enregistrement ne fonctionnait plus très bien et j'avais imaginé une astuce, mais que j'avais fini par oublier.
C'est simplement suite à ces dernières erreurs que j'ai fini par la retrouver, puisqu'il y avait que la fin avec un passage d'une chanson de Francis Cabrel, ainsi que cette autre chanson de Daniel Balavoine sans les dernières nouveautés.

Une chose est SÛRE, si je m'étais souvenu de Thunderhead ou d'autres de W.A.S.P. ce jour de 2006 vers la gare de Sartrouville, J'AURAIS IMMÉDIATEMENT FAIT DEMI-TOUR et escale à la résidence étudiante pour un peu ranger... PUIS, JE SERAI REPARTIe PéDALER JUSQU'À M'EFFONDRER OU ME FAIRE ÉCRASER !
Enfin, bonne nouvelle, j'ai pu reprendre LE FINAL et j'ai enregistré le nouveau deuxième couplet que je vais essayer de fournir sur la version complète...

Je reviens également avec ma compo TOJOURSVIVAN, car une grande nouveauté est en cours, le remplacement du piano 2 par une flute et la recherche d'une percussion pour atténuer les trois derniers instruments informatiques.
J'avais de nouveau une coupure de sommeil le ?? à 0h42 et j'ai vu qu'avec le logiciel de partition je ne pouvais pas faire cela :

J'attends avec IMPATIENCE l'achat de cette percussion, qui sera le 26 normalement...
Le soir du 16 juillet 2023, je voyais plein de points noirs quand je regardais le ciel, ma mère disait que c'était causé par la fatigue, mais je ne pense pas, c'est la luminosité et quand je regarde vers le haut...


Regardez ce que j'ai vu le 20 juillet vers 18h30 et confirmation le matin du 22, cette 3eme zone à gauche pas souvent visible se déplace... Par chance, le soir du 22, j'ai fini par comprendre ce qui c'était passé, c'était l'apparition successive de tous ces corps flottants autour de cette deuxième zone, avec maintenant l'amélioration :

Je reviens avec le 10 avril 2016, car j'ai trouvé une superbe idée pour vous faire un aperçu des positions et dénivelé voir sous la liste des images.
J'avais été confronté à un oubli hors norme, encore jamais vu pour vous dire.

0 (10:03:00)
1 (10:38:00)
2 (10:40:30)

Il faisait beau et je voulais absolument aller à Chamonix afin de filmer cette fameuse descente que je faisais en skate en 2003 vu que j'étais de nouveau complètement dépressif en raison d'un tout premier trouble mnésique sans le savoir... Je voulais alors éviter de devoir passer par la route entre Chedde et les Houches et j'avais pris un ticket de train à Sallanches (0).
Une fois arrivé à Chedde je voyais qu'il fallait attendre au moins 1h30, j'avais les boules, puis je voyais une annonce de travaux (1) et ne me souvenant plus du tout du jour qu'il était ne voulant sortir le téléphone du sac (2) ce qui était une première sachant que je le regarde souvent en raison de ces oublis réguliers, je croyais qu'ils avaient commencés... Suite avec toutes les photos.

Le matin du 19 juin 2023, je voyais ces corps flottants se ballader et furtivement ceux à droite comme ce premier aperçu en 98... Le montage était un peu grossier, car je n'avais pas le temps de faire mieux, mais le lendemain matin j'ai pu corriger.

Pour finir, il y a eu toute sorte d'oublis avec un MONUMENTALE et seulement revenu quand mon chef me le demandait, mais c'était TROP TARD !

Nouvelle obligation de détartrage manuel avant de m'endormir il y a deux trois jours. Malheureusement, j'ai oublié de faire une photo pour prouver la quantit$é de tartre que j'ai dû retirer avec un couteau... Une fois nettoyé, je le remettais avec de la colle Fixodent n'ayant pas envie de le perdre, puis je crachais un peu de colle et j'avais de nouveau l'impression d'avoir du tartre, mais c'est maintenant fini heureusement.
Enfin, un dernier problème qui ne concerne pas ce site, mais vu la vitesse de traitement, bon il n'y aura plus d'arrêt c'est le paiement à la SACEM ! Comme vous le verrez je propose le retour d'Encore et encore en vidéo. avec cette nouvelle preuve.

Toujours plus surprenant, regardez ce que j'aperçevais en faisant une inhalation, vous vous doutez que ce n'était pas fixe et exactement ainsi, toujours le même probl`me, je ne peux pas faire de capture d'écran.

La nuit du 5 au 6 avril 2023 j'ai fait une nuit en polysomnographie, première chose folle c'est que je l'avais noté sur le téléphone et comme par magie j'imaginais que c'était la nuit de lundi à mardi.
Autre chose hallucinante, c'est que je faisais le trajet sans mes papiers et je le remarquais juste avant l'admission à l'hôpital de Sallanches !
Ensuite et heureusement la nuit a été parfaite avec qu'environ 3h de sommeil, quand j'aurai les résultats je les montrerai ici. Toujours des fuites urinaires aussi.
Que c'était long et que j'attendais de pouvoir retourner à ma voiture pour chercher ce porte feuille.
Malheureusement il n'était pas dans la voiture, je rentrais en espérant vite le retrouver, mais rien à faire.
Je pensais l'avoir perdu et j'allais suspendre ma CB quand je finissais par regarder dans la poche de la veste du travail dans la salle de bain et magnifique il était là.
J'ai plein de photos et captures, pour le porte feuille vous vous doutez qu'il n'était pas visible.

Rien à voir, mais je viens seulement de le remarquer, je ne sais pourquoi je restais bloqué sur la corde et le noeud pour me pendre après l'éclipse solaire de 1999 alors que la chanson de W.A.S.P. évoquant le SUICIDE et que je n'arrêtais pas d'écouter me donnait une astuce... Bon, je devais aussi coincer sur la corde de guitare et ne pas chercher la traduction de NOOSE...

Autre chose complètement folle, le 26 ou 25 février, j'ai eu des fuites urinaires en marchant sans avoir uriné récemment ni l'envie de le faire !
Nouvel exemple parfait pour MA MÉMOIRE RAME, le 20 février !
J'allais voir des vidéos avec une casquette, ne voulant pas être gêner je la posais sur le coffre et une fois fini, plus moyen de m'en rappeler... Heureusement, avant de quitter le lieux, je finissais par me souvenir que j'avais cette casquette, mais sans me rappeler l'avoir poser sur ce coffre.
Dans le doute, je repassais partout, mais je ne faisais pas attention au sommet de ce coffre et c'est que le lendemain à 16h30 que je pensais regarder au-dessus de ce coffre OÙ elle se trouvait !

Nouvelle vision de ces corps flottants le 19 janvier 2023 rapide.
Difficile de reproduire ce que j'avais vite vu, mais le rectangle clair c'était une zone flou. C'est vite fait :

MIRACLE confirmé, ce bridge va être RETIRÉ, bon je pensais à avril, mais ce sera sans doute plus, à moins que les douleurs s'intensifient. Malheureusement le dentiste veut mettre des implants ensuite, je n'y avais même pas pensé et je n'ai vraiment pas l'intention de le faire, car cela ne m'aidera pas DU TOUT, cela coûtera CHER et ma mutuelle ne remboursera pas grand chose aussi. Enfin, ma grand mère paternelle maintenant décédée, avait essayé ces implants qui n'avaient pas tenu.
Rien à foutre de garder l'appareil provisoire, j'étais d'ailleurs TROP NUL d'avoir accepté ce foutu bridge, ce qui m'a fait TROP CHIER pour le détratrage et perdre deux dents supplémentaires aussi !

MIRACLE, une chose que j'espérais depuis le dernier détratrge vient de se produire, retrait du bridge !
Cette fois, c'est SÛR, je le RETIRE et rien à foutre si l'appareil provisoire coûte cher, je peux attendre. Ma mutuelle aidera sans doute, mais plus besoin de remboursement.
Lundi, j'esère que ma dentiste n'est plus en vacances et rdv très rapide j'espère pour retirer ces deux dents dévitalisées, ce qui est le plus chiant dans l'histoire !
Malheureusement la dentiste de Cluses ne veut pas le retirer et j'espère qu'à partir du 17 novembre ce sera bon... En attendant ayant vu beaucoup de tarte et n'arrivant à l'enlever, j'ai de nouveau fait un détartrage manuel, hélas je n'avais pas pris de photo, mais voilà une idée le lendemain. Le trou noir à gauche entre le bridge et la gencive n'était plus visible.

De nouveau un oubli en fin de journée de travail, mais ce n'était plus lié au manque de sommeil, j'arrive à dormir sans somnfière, ni prise de Lorazepam si coupure.
Voici la capture du sms envoyé à mon collègue avant d'arriver chez moi prise le lendemain bien après la photo confirmation !


Le mieux, c'est ce nouveau problème respiratoire sans explication découvert que le 05 août 2022, une SAT de 96% au repos !
Toujours plus incroyable, le 29 juillet 2022 avant la fin du travail, j'avais totalement oublié que j'avais mis le téléphone du travail dans ma banane et suite à un problème o` je notais tout de suite deux trois choses sur mon téléphone en oubliant une importante, il me demandait où était ce dernier. N'AYANT PLUS AUCUN SOUVENIR, je disais il doit être au bureau sans même penser l'appeler !
De retour au bureau je ne le trouvais pas et comme par magie je pensais regarder dans la banane où il était bien entendu !
Ceci doit être lié à ces problèmes de sommeil que je subissais depuis un moment et ce jour je faisais l'erreur de prendre du Lorazepam après 4h du matin...

Nouveauté importante apprise le 06 juin 2022, grâce à ma grand mère maternelle à qui je finissais par dire toute cette tragédie.
Durant le mariage d'une de mes tantes le 14 août 2000, j'étais retourné me cacher dans la tente chez mes grands-parents maternelles sans prévenir quelqu'un... Ne m'ayant pas vu partir, tout le monde était inquièts et me cherchait partout.
Une fois revenus, ils me trouvaient entrain de dormir, ce n'était donc pas une fugue, de toute façon je n'étais PLUS DÉPRESSIF MALHEUREUSEMENT.

Le 24 mai je suis allé à Maisons-Laffitte pour faire des meilleurs photos de ce 3ème trouble mnésique.
C'était complètement fou, je proposerai le résumé ici tout compte fait.
Pour commencer, je dois préciser que j'oubliais de la bouffe acheté la veille, ce que je remarquais rapidement en plus, mais je ne faisais pas demi-tour... Et surtout remercier la mété0 régionale, car je me suis fait saucer pour descendre à la gare et j'avais les chaussures et chaussettes trempées...
La photo ci-dessous, c'était qu'une fois rentré.

FANTASTIQUE le 31 mars en regardant le fil info de France Infos, j'ai entendu exactement ce que j'avais fait après ces révélations lors de la rééducation de retour en Haute-Savoie.
Ce reportage était pour la lutte contre l'inceste, ce que je n'avais en aucun cas subi.

J'ai encore entendu un exemple d'accident MORTEL, bon en ski, mais cela démontre une nouvelle fois que c'était vraiment insensé que je m'en sois sortie vivant et SURTOUT SANS LE MOINDRE HANDICAP VISIBLE... C'est sûr j'avais une protection Dainese en plus, je n'ai pas percuter l'arbre à 80km/h, mais j'ai de quoi être toujours plus triste de voir que cela arrive qu'aux autres.

Info

Encore mieux le matin du 19/12/2021 et cela reste un peu plus bien entendu, mais l'intensité change et j'ai vu que cela peut "constituer des indications de problèmes plus graves, comme la perforation, un déchirement ou un décollement de la rétine." et sur une autre recherche, il est conseillé d'aller voir en urgence un/une ophtalmo... Je l'avais fait sachant que ce premier et gros revenait de plus en plus et C'EST SEULEMENT LA SECRÉTAIRE QUI FINISSAIT PAR ME METTRE EN GARDE!

Idée

AUTRE NOUVEAUTÉ, CE N'EST PLUS QUE l'OEIL DROIT.
Regardez ce que j'ai vu le 18/11/2021 vers 16h lors d'une promenade!

Pour finir, je suis retourné chez une spécialiste au CHAL le 18 janvier, la rétine n'a pas de problème, mais cela reste un MYSTÈRE, tout d'abord l'apparition qu'une fois de celui à droite en septembre ou octobre 1998 (13 ans et demi) ou ces deux nouveaux à gauche en décembre 2021... Parce que cela se voit que chez les personnes DE PLUS DE 50 ANS ou les personnes atteinte de MYOPIE, aucune de ces explications correspondent...
Lorsque je voyais pour la première et unique fois celle de droite en 1998, si j'en avais parlé, cela ne m'aurait pas aidé, sachant qu'il n'y aurait aucun lien avec cet accident de VTT, c'est vraiment ÉTRANGE...

Je remets cet arrangement devant, car je disais n'avoir aucun regret, mais tout compte fait non, vous comprendrez en regardant cette mise à jour (plus disponible, devant retirer l'accompagnement musical).
Pour info, c'était à la dernière minute que je renonçais, pensant surtout à des banalités... J'étais trop nul de ne pas voir vu que cela aurait été beaucoup mieux pour démontrer ma détresse.
J'ai aussi fini par trouver d'autres méthodes toute simple que j'aurais pu utiliser, je présente déjà la plus simple et moins douloureuse sur la vidéo et j'ai de quoi avoir toujours plus les BOULES, sachant que je n'aurais jamais fait toutes ces ERREURS...

T'as les BOULES Toto,
Pas de DOUTE Toto,
De NE L'AVOIR PENÉ PLUS TÔT !

UN OUBLI MONUMENTAL CE 29 NOVEMBRE 2021 ENCORE JAMAIS VU avec un nouveau se rapprochant beaucoup vu le lendemain !
J'ai également vu ce corps flottant d'une nouvelle façon, toujours plus impressionnante, malheureusement je n'ai pas pu faire de capture d'écran et faire le montage trop difficile, rapidement, c'était un assez long trait flou suivi d'un moins grand noir.
Détails: J'ai fait le tour propreté en m'occupant d'abord des cartons où traînait quelques déchets, j'ai alors pris la pince de collecte que j'ai ensuite mise dans la benne où j'ai rajouté d'autres cartons... En passant j'ai revu cette pince et je me suis dit : "Si j'en ai encore besoin, ce sera compliqué", je l'ai alors sorti sans la remettre tout de suite au bon endroit, j'ai pris les derniers cartons et je suis rentré dans le véhicule sans cette dernière. J'ai mis mon casque antibruit, j'ai commencé doucement en vérifiant que personne ne venait et je n'arrivais toujours pas à voir cette pince, c'est dingue quand même. Après m'être un peu avancé, j'ai regardé la rétro droite, remarquant une tige noire au milieu de la route sans penser à cette pince 1... Après environ 800m j'arrivais à un croisement où il y avait un masque devant le véhicule au milieu et je voulais le ramasser et je pensais prendre la pince, mais elle ne se trouvait pas à la place habituelle.2.

C'est là que je me suis souvenu de l'avoir posé à côté du véhicule et je faisais le lien avec cette tige noire, mais étant complètement chargé, je ne voulais pas revenir en arrière en pensant : « Si quelqu'un passe, il le fera". Au retour de la déchèterie, je voyais un collègue ASVP, je lui demandais si il l'avait vu, je faisais le tour des environs et ne la retrouvant pas j'allais même à l'Office de tourisme. Je suis rentré attristé à midi et je l'ai signalé à mon patron par SMS après avoir mangé, car il n'était pas présent. Une vingtaine de minutes plus tard, il m'a dit que la pince avait été récupéré et je suis retourné au travail en oubliant mon trousseau de clé.
Pour finir le détails du 30 : J'allais au village faire des courses avec des gants en m'arrêtant chez un ami avant, mais vu qu'il n'était pas là j'allais faire ces courses pour des pommes et du beurre.
En rentrant dans le magasin j'enlevais les gants pour mettre du gel, je prenais les pommes en les gardant à la main, puis j'arrivais au beurre et bizarrement je les posais sur le frigo afin de contrôler le poids de chaque produit proposé... Une fois fait je repartais à la caisse sans ces gants, je payais et la commerçante parlait de chercher des gants, mais je ne pensais plus du tout au mien, c'est qu'une fois sorti que je le remarquais et je cherchais partout, vu que j'avais complètement oublié le frigo... Ne pouvant pas trop attendre, je signalais cette perte à ma mère par sms et je rentrais, une fois arrivé j'expliquais qu'ils avaient disparus, mais plus moyen de me souvenir où.
J'attendais le lendemain pour retourner à ce magasin, seul endroit où je pouvais les avoir oublié, je devais acheter un nouveau produit en plus et en arrivant à la caisse une fois payé je demandais si il n'avait pas trouvé des gants hier, mais sans savoir où exactement et sans oublier les détails (type et couleur) et le caissier me les donnait.

Préparation de l'album Tojoursvivan juste instrumental surtout pour les chansons de Daniel Balavoine, je ne veux pas vendre cet album, mais qu'il soit plus diffusé, sachant que ceux de Francis et Gérard j'espèrais pouvoir les enregistrer en duo, mais c'est finalement inutile...
Je préférerais donner une participation à chaque artiste/groupe, car il n'y a pas de forfait SACEM adapté pour ces pages.
J'avais contacté Francis Cabrel et Gérard Manset, mais c'est toujours sans réponse et avec la nouvelle tournée de W.A.S.P. j'avais trouvé un formulaire de contact sur Internet et je n'ai pas reçu d'accusé d'envoi, je n'avais pas copié le contenu du message en plus.
Cherchant à obtenir des réponses, j'ai fini par envoyer la totalité de ces arrangements à Sony Music France et BMG New York, malheureusement c'est pareil, pas de réponse.

Pour cette longue liste ce n'est finalement pas nécessaire et QUEL SOULAGEMENT mon renouvellement de RQTH est accepté et sans limite de temps grâce à la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées.
J'ai trouvé un meilleur nom en raison d'une mauvaise prononciation du nom donné pour un autre type de problème neurologique AlzhaiMEURT, "TOJOURSVIVAN", je dois encore montrer un tout dernier exemple.
Je suis arrivé devant ma boîte aux lettres en rentrant du travail et j'ai remarqué que j'avais laissé mes clés dans une poche de ma veste de travail, car j'avais dû chercher mes gants que j'avais oublié le matin. Le plus surprenant c'est que dans cette poche j'avais mis un sac à crottes de chien avant de quitter le travail...


14h17

14h29

I lengthened Douce France avec le premier couplet et le dernier refrain.
Enfin, voici "T'as les boules TOTO", qui est très courte, comme la première version de "Douce France", mais n'en aura jamais besoin de plus, car "T'as les boules Coco" qui est une chanson parodique n'est pas terrible comme l'originale...

Nouveau test neuropsychologique terminé et rien de nouveau, toujours des problèmes de lenteur et la mémoire à long terme est le principal handicap., qui peut être vu avec ces notes. Bon, l'avantage c'est que ces longs souvenirs reviennent plus vite maintenant, malheureusement c'est toujours trop tard.
Il va falloir patienter encore un peu pour cette longue liste qui s'allonge chaque jour, je voulais mettre celle du 10 mai, mais j'en ai eu une encore plus folle le vendredi 4 juin où le texte suffit en plus !
J'ai pris rendez-vous pour la vaccination du chat vendredi après le travail et j'ai sorti ces papiers sur la table la veille juste pour ne pas oublier, mais le lendemain en rentrant du travail c'était totalement oublié... j'étais ne plus penser à ces papiers sur la table et heureusement j'avais aussi pensé à mettre une alarme sur le portable, car c'est justement ce qui m'a permis de ne pas rater ce rendez-vous ! J'ai décidé d'appeler ces problèmes "Thomas Always Alive", eh bien cela ne durera peut-être pas trop longtemps, étant incertain du renouvellement du RQTH, ainsi qu'oubliant de demander une autre carte pour tous ces problèmes que j'ai rencontré, vol du téléphone portable, vol de 200€, agression physique...

Pour avoir oublié ces clés rien à faire, ça avait recommencé le 7 février, mais pas besoin de rentrer dans les détails, c'est presque toujours la même chose.
Enfin, ce dernier rendez-vous chez l'ophtalmologiste n'a pas apporté grand chose, car je ne connais toujours pas l'origine de ces points noirs dans l'oeil droit, par contre j'ai eu le bon terme, corps flottants, ce n'est pas un scotome positif fluctuant comme le signalait le premier ophtalmologiste.

NOUVEL OUBLI IMPORTANT, car encore une fois, je n'ai pas pu rentrer chez moi...


Pour résumer, je quittais mon travail, go to a friend's house, then I would go and buy two things and it was only at the checkout that I finally realized that I had forgotten my set of keys in the jacket of the work around 5:07 pm ... Thanks to a colleague I was fortunately able to return to pick them up, it was almost 5:19 pm ...

Fantastique ce rendez-vous avec ce neuropsychologue au CHAL, cela avait du mal à démarrer, mais confirmation de : "Et c'est trop tard quand j'ai compris", en raison d'un choque frontal c'est normal... Il était étonné que je n'ai toujours pas de ALD (Affection Longue Durée), bon ce serait plus AE (... Eternel).

Voici encore un exemple concr&ecorc;t d'un nouveau type de problème de mémoire que je vis actuellement.
Je ne me souviens plus de la durée exacte, mais ce n'était que 5mn et il était environ 10h50 !
I was going around the trash, wanting to listen to my music and having seen that the car radio offered a nearby wireless connection. I stopped at the climbing wall of La Frasse where I went around the trash cans and I noticed that in the one near the almost empty wall there was a glass bottle of beer ... Since I THINK about the earth and I'm sick of people always burning more things, I took it thinking: "Right after there are sorting containers, I'll put it in".
I went back to the truck to see if I could connect the phone, but since it was not working, I did not hang around and I left towards these containers a little further ... Arriving there I saw garbage on the ground, but I 'had already completely forgotten this bottle, I went around to collect the maximum and I left to finish the tour ... I quickly went to throw all the boxes at the recycling center before returning to the technical services center to empty the household garbage and this It was only at 11h58mn49s that I saw the bottle again, of course I took a photo: WP_20201120_11_58_49_Pro.jpg!
See the photo below to see the distance between when I picked up the bottle and the sorting area!

Here is an example of urinary leakage on November 07, according to a Tena ad 1 in 4 men would suffer from it, but they only offer towels and I saw another who spoke of the prostate ... Which would also be possible, knowing that during the hospitalization in 2016, they had not thought of this because of my age, but you see the sebaceous adenoma, it is normally around 65 years old !!!


7h43

7h44mn24

7h49mn09

A whole new cover for this album which respects the chronology and which I hope will one day be produced, but surely without those of Daniel.

Otherwise, I still have memory problems that are accentuated and the intern who spoke of inattention, I find it hard to believe, I hope to be able to offer a new example on Monday 03/11/2020

I'm breaking all the forgetfulness records right now, there are so many that it would take too long to write them all down.
Here is an example MONUMENTAL yesterday, the day before I had noted in bold in the notes of my telephone, what I should not forget. The next day after breakfast I ended up thinking about it, but just after putting up BLACK HOLE, I couldn't tell what it was.
I looked for nothing to do and I didn't think I was looking at my phone.
It was only when I went to work, far from my apartment that I finally remembered it.
Finally, after the bite, I wrote down the amount on my phone and that's when I saw this note again!

On this return to work day on September 7 after two weeks of vacation, it was MEMORABLE.
First of all, I was confronted with an oversight just like Alzheimer's disease and I damaged a vehicle.
Then, in the afternoon, others forgot to start with the brush cutter that I thought I had put in the dumpster of the truck just after seeing one hanging and after going back to look for it, I noticed that I had forgotten the harness, I didn't was not going to make another trip again.
Finally, I realized that it was not the same as before the holidays.
* On September 25, there was another oversight, while turning the trash cans, I thought I would go and change one and check two others after emptying the dumpster at the garbage dump, but once after going there was COMPLETELY FORGOTTEN. It was only when I returned to the municipal technical center to paint that I realized this.

Very quickly I hope to note two memorable omissions, first of all on August 15 for purchases and on August 18 for forgetting the keys to my apartment at work!
This 15th, I left to go shopping without forgetting the mask and arrived at the store where there was, however, gel at the entrance, I no longer thought of this mask at all! It was only after I got to the fruit that an employee asked me for it that I remembered having taken it.
On the 18th, I took my jacket to go to work and after lunch, I put an alarm so that I would not forget things, but I no longer thought about my jacket.
Once the day was over, thanks to the alarm I did not forget these things, but the jacket did ... I went home and once in front of the door I naturally took out the keys from work in a pocket. my pants and that's when I remembered taking this jacket that had remained at work, I had to go back and forth.
Finally, during a weekend on call on the 8th and 9th, I lost my safety vest and no way to find it.

Fantastic I still encountered a memory problem, just after the MDPH asked me to go back to a doctor and redo a mess for my RQTH! On June 05, I had prepared my mask and I put it in the pocket where I put my cell phone hoping that it does not bend too much ... I arrive at work and no way to remember that I have it. had put in this pocket, I thought returned home, knowing that we were going to mow right next door.
I forgot of course the key to my apartment and after mowing I had the balls.
Finally, it was only thanks to the reception of an SMS, while taking my phone that I felt the plastic in which I had put the mask!

Un grand merci à un test ophtalmologiste, j'ai pu avoir une ideé de ce qu'il se serait passé en août 1999, si j'avais regardé l'éclipse sans lunette de protection.

IdéeIdée

Again an astonishing oversight and I immediately give the detail to avoid it doing like 12/29/2019.
A car asked me if it could park on the drop-off point to do the cleaning and I agreed and told her where to go.
Then, I had completely forgotten him, I even ended up noting his plate and putting an info message on the windshield.
Finally, I said to a colleague coming to take over, this problem with this car and he reminded me that it was a cleaning team, it was only thanks to that that it came back and I hurried to go withdraw the message by specifying them: "Sorry I had completely forgotten".

Two monumental oversights on 2020/12/29/, I will give details soon, unfortunately for having waited too long, well I thought I would not find them again, luckily I had noted them.
It all started with dog droppings that I had put in a baguette bag, wanting to bring them to a colleague, but I also had a special trash and arrive at the containers, I threw this special waste, as well as this baguette bag and it is that once have a little market that I remembered these dog poop bags!
Finally, on the parking lot, this colleague to whom I wanted to give these sachets, told me to inform him by radio of the filling of the parking lot, which I forgot completely and when there were no more places, this colleague asked me why I had not informed him ...

Je ne comprends pas, pourquoi repasser une reconnaissance d'handicap tous les deux ans, il est impossible que ces handicaps puissent disparaîtres.
Le principal de mes handicaps est invisible et j'ai de nouveau eu des exemples, dont un nouveau pour la vision (amblyopie et l'astigmatisme) tout juste découvert lors de la visite médical du travail, inverser un M et un N !
Bon, ces derniers ne doivent pas venir de cet accident de vtt, mais pour le dernier exemple, c'était en grand, alors qu'à la visite, c'était en petit, avec inversion de X par V entre autre.



Retour du début d'un arrangement qui résume bien ce qu'il s'est passé, le 13/12/2019 au soir après un concert des TempoKids en Alsace (montage 2ème images) et un peu plus t&ocric;t avec une autre fille que j'avais croisé... À présent passé à la 3ème personne comme une version interprété, mais je ne la propose plus.

Je reviens sur ces fuites urinaires, car ce n'est pas lié à cet accident, c'est en fait un problème musculaire...

Nouveauté résumé en musique de toute mon HORRIBLE histoire après cet accident...

J'évoque le fait de chercher un interprète pour tous ces arrangements où c'était d'abord quelques chansons de Daniel Balavoine qui résumaient parfaitement ma vie, mais en cherchant un peu dans la nuit du 28 au 29 janvier 2019, j'ai fini par voir que certaines de Francis Cabrel faisaient exactement la même chose.
Pour revenir à toutes celles de Daniel, cela ne peut plus se faire malheureusement et même de trouver un interprète cela ne changera rien, vu que je ne veux en aucun cas que son fils continue d'en profiter.
J'avais justement contacté Francis début janvier pour l'informer de deux idées, sans toutefois remarqué cette nouvelle pour le tout premier trouble mnésique avec "Encore et encore", j'espère obtenir une réponse positive, mais c'est pour le moment comme l'une de ces autres chansons : "Vous vous ne répondez pas...".
Ce n'est finalement pas trop grave sachant que cela risquerait de vider mes comptes en banques et certaines personnes pourraient en profiter pour se moquer et évoquer toutes ces erreurs!

Encore un exemple pour démontrer que décéder ça arrive qu'aux autres, une dame de 55 ans décédée après 12h sans soins aux urgences à Paris, moi la 2ème fois (accident de luge gonflable en 2001) c'était beaucoup plus long avec une sévère hémorragie interne et je m'en étais sorti avec seulement un rein en moins!

De nouveau la perte d'un téléphone, cette fois au travail où c'était exactement comme au Super U avec le vol de mon perso, mais là plus moyen de me souvenir où je l'avais posé. Heureusement, il n'a pas été volé cette fois.

Nouvelle info importante, lors d'une soirée sur le thême de la lésion cérébrale au Plateau d'Assy le 19 novembre 2018 où il y avait la diffusion du film Bonhomme.
Ce film concerne l'histoire d'un traumatisé cranien où comme pour mon accident c'était frontal et il ne pouvait plus arrêter une de ses passions ensuite, pour ce film c'était les relations sexuelles surtout.
Enfin, après la diffusion de ce film le président de l'AFTC Haute Savoie disait qu'après un choque frontal, le principal problème c'était de ne plus pouvoir arrêter cette envie de relations sexuelles pour ce film... Hélas pour moi c'était ce très vieux secret revenu lors de ce voyage scolaire en Italie et c'est bien pour cela que j'aurais préfé que cet accident soit FATAL!
Ceci me permet d'évoquer une autre chose aussi importante et lié, la rencontre de nouvelles copines qui n'était plus trop arriver après cet accident surtout à cause d'erreurs, la première au collège que je montrais dans le diaporama de ma compo était un très bon exemple. Ensuite, je finissais par avoir une opportunité avec une autre de cette même classe, que je trouvais sympa, mais je n'osais pas essayer, comme avec une autre.
À Chamonix il y avait cette première formidable exception avec une fille en bac pro vente, mais qui s'arrêtait à cause de ce 1er trouble mnésique. Ensuite, il y avait une profiteuse et pour la fin de l'année, comme au collège j'avais une opportunité avec une copine de cette fameuse Elodie, mais je laissais tomber, car je ne voulais pas essayer avec une ancienne copine d'un camarade dans la même classe que JonaTHAON!
Au lycée du Fayet, je finissais par en chercher après cette crasse de ce dernier avec tout d'abord Audrey de Chamonix et d'autres, mais je laissais tomber et c'était que l'année suivante que je rencontrais une deuxième exception intéressante, Judith... Hélas, cela n'allait pas plus loin à vouloir être trop pressé afin d'éviter que cela fasse comme avec Christiane.
Enfin, la dernière opportunité, c'était Stéphanie à Paris, qui avait craqué pour mes yeux et mon style évoquant les énormes ressemblances avec John Travolta, mais me rappelant des principales erreurs, j'avais trop honte et je n'allais même pas lui parler.
Je pourrai l'ajouter dans l'autobiographix pour mettre chaque événement aux bons endroits.

Je disais ne plus avoir trop le temps de noter des choses, ben là je ne peux pas laisser de côté cet oubli toujours plus fou.
Le 26 mai 2018, j'étais faire les courses où j'avais pris du pâté, des croquettes et de la litière pour le chat qui ne sont pas notés sur le ticket de caisse ressorti de la poubelle le lendemain matin, pourtant je n'avais pas laissé ces 3 choses dans le chariot en passant à cette caisse.
Le plus surprenant comme noté pour le ticket, c'est que le lendemain matin que je m'en suis rendu compte et plus moyen de me souvenir ce que j'ai fais de ces 3 articles!!!

Le 24 mars 2018 il y a eu une nouvelle Assemblée générale de l'Aftc o&ugeave; beaucoup d'aidants se plaignaient de ne pas être correctement compris par les soignants vu que le discours des traumatisés est totalement différent : "Tout va bien", ... Pour mon histoire c'était l'inverse, tout comme les problèmes de mémoire, pour le 1er et plus important sujet, mais je ne l'avais pas évoqué, car je ne voulais pas encore plus allonger ce débat et je n'avais pas non plus pu parler de cette difficulté d'obtention de carte d'invalidité...

Le 14 décembre 2017, j'ai eu une nouvelle confirmation pour cette reconnaissance d'handicap où c'est en plus trop compliqué pour obtenir la carte, lors de Question pour un champion, il y avait une question pour une sauce et une dame disait "béarnaise", ce qui était juste, mais le "béar" étant tellement faible, je comprenais "MAYO" et quand le présentateur disait fort "béarnaise", j'étais mort de rire!

Le 22 novembre 2017, j'ai rencontré deux problèmes d'expressions, tout d'abord à l'hôpital, puis à la Caf, heureusement c'est rare...

VASECTOMIE (méthode de contraception masculine définitive) lancé, bon cela n'arrêtera pas ce terrible problème qui me ronge depuis 1998 et il n'y a RIEN pour arrêter cela hélas.

Je vais faire rapide pour cette journée du samedi 18 novembre avec un oubli hors norme et enfin une longue nuit.. J'avais battu tous les records avec peut-être 2 coupures, une à 3h où j'avais pu me rendormir, puis 5h, mais j'étais aller pianoter 1h pour finir de régler un problème sur un site, même si bien fatigué, j'avais facilement trouvé et je m'étais vite recoucher une heure après... Puis, à 9h30, je me réveillais naturellement en étant toujours aussi fatigué et pensant qu'il était plus tôt, mais une fois l'heure affiché je ne traînais pas.
En fait, en début de journée je me souvenais que j'avais oublié d'envoyer ce chèque pour le comité sur la sexualité à Valence fin novembre, je préparais le chéquier et une enveloppe en me mettant une alarme sur le téléphone afin de ne pas oublier de m'arrêter à Arâches pour la poster.
Je voulais aussi passer au centre technique, voir si mon bonnet et lunette n'était pas dans un véhicule et l'alarme se mettait à sonner, mais je la répétais pour 10mn plus tard, sans faire attention de quoi il s'agissait... Elle recommençait une fois au centre et je pensais que c'était juste cela, je la coupais et ne voyant rien, je prenais la route direction Bonne, en passant à Arâches, je me souvenais de quelque chose, mais je ne me souvenais plus quoi et je ne m'arrêtais pas. Après Châtillon cela revenait et je me disais, ben c'est pas grave, je pourrai le faire à Bonne.
En entrant dans Bonne il y avait un beau ralentissement, je cherchais et voyais vite un parking où je m'arrêtais pour sortir le vélo... Après avoir sorti ce dernier, mis la table sur le porte bagage, je partais direction le centre en poussant ce dernier vu que c'était trop la m... pour pouvoir rouler et arrivé devant la Poste qu'est ce que je voyais fermé jusqu'au 21 novembre, j'étais dégoûté, mais je pouvais le faire éventuellement à! Douvaine.
Je prenais la route direction Douvaine en ayant la chance de trouver un raccourci et j'arrivais à Douvaine vers 12h, c'était pas la peine d'espérer et je ne me souvenais plus où elle était.
Je continuais jusqu'au camping en pensant que je pourrai le faire après ce passage là-bas... Arriver je voyais ma voisine qui m'invitait à prendre un café, puis je transférais mes affaires en prenant un chewing-gum Freedent, ne pensant demander à cette voisine, si je pouvais profiter de son évier pour me laver les dents et il était 13h... Je n'arrivais plus à fermer la caravane et je finissais par y arriver, mais voulant passer poser un pourboire à une doctoresse de Genève qui m'a informée pour la VASECTOMIE ce que ce médecin des Carroz ne connaissait même pas!
Je passe tous les incidents auxquels j'ai été confronté dans Genève et je repartais direction Bonne en prenant une nouvelle route et faisant un petit détour à cause de la Suisse pas foutu d'indiquer des villes à un croisement important, je reprenais pas mal de chewing-gum sentant des douleurs dentaires.
Arrivé à Bonne à 16h44, je pensais pouvoir l'envoyer d'Arâches, comme c'était prévu au départ et je partais direction Taninges, ne voulant poireauté à ce feu de Bonne pour aller au Super U et arrivé à celui de Taninges en raison de ces douleurs dentaires, je prenais le sac oû j'avais spécialement mis la brosse à dent et dentifrice... J'allais aux toilettes le faire, puis je mettait mon sac dans un casier et je me faisais bouffer un premier jeton, bon j'en avais un deuxième, mais de peur que ça recommence, j'ai laissé ouvert... J'ai fait mes courses, puis arrivé à la caisse je rangeais ce deuxième jeton, sans me souvenir du sac et je retournais à la voiture pour prendre encore du gasoil avant de partir.
Rien à faire ce souvenir de la lettre ne revenait toujours pas et après Taninges, je regardais l'heure et je pensais : "Super, il n'est pas trop tard, je pourrai encore passer la poster à Arâches"... Je continuais, quand arrivé à La Frasse, j'y repensais, mais je repensais surtout au sac qui n'était pas dans la voiture et je faisais demi-tour, quand une centaine de mètre plus loin, je pensais : "Mais t'es nul, tu peux appeler Super U et leur signaler cet oubli, pi dire que je reviendrai demain en vélo le chercher", afin de ne pas toujours payer et plus polluer... Puis, j'appelais mes parents pour leurs dire et ils me déconseillaient de faire cette idée, ayant des problèmes au genou gauche.
Je reprenais la route direction Taninges où je me faisais coincer à un feu de travaux au croisement principal de cette dernière, j'étais toujours plus dégoûté, je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient pas ajouté une déviation pour la direction de Mieussy et j'arrivais au Super U où j'avais la chance de voir qu'il n'avait pas disparu.
Vous imaginez que si ça avait été le téléphone cela aurait été autre chose, rappelez-vous de ce vol à la caisse du magasin de Balme.

Journée du 18 novembre 2017 avec un oubli hors du commun dans la soirée... Le matin je m'étais mis une alarme pour ne pas oublier de poster un courrier, mais quand elle sonnait je pensais que c'était l'autre chose qu'il fallait faire avant et je me rappelais du courrier que longtemps après, heureusement j'allais jusqu'à Bonne pour partir en vélo jusqu'au camping. Ayant des difficulté de circulation dans l'entrée de cette ville je trouvais un parking où je m'arrêtais et j'espèrais pouvoir l'envoyer de là-bas, mais c'était fermé... Je pensais alors le faire à Douvaine, mais vu l'heure à laquelle j'arrivais, je ne pouvais plus le faire.
C'est après ça que le plus fou arrivait, je décidais d'aller au Super U Taninges pour les courses, afin de ne pas me faire coincer au feu de Bonne et arrivé là-bas, je prenais mon sac à dos que je mettais dans un casier, malheureusement le jeton que j'insérais était avalé et je décidais de ne pas essayer avec l'autre... Avant de passer à la caisse je rangeais ce dernier dans mon porte feuille sans me souvenir que j'avais mis le sac dans un casier, j'allais faire le plein et je remontais, quand passé Taninges, je pensais envoyer la lettre depuis Arâches, vu qu'il était 18h sans penser à ce sac dans lequel il y avait l'enveloppe... Je roulais jusqu'à La Frasse, puis en repensant à cet possibilité d'envoi je remarquais que je n'avais plus ce sac, je faisais alors demi-tour afin de le chercher et par chance il n'avait pas disparu.

Je confirme ce que j'ai entendu pour la présentation d'une émission sur France 3 en novembre 2017 : "LE TEMPS N'EFFACERA JAMAIS LES BLESSURES."

Toujours plus fort ces problèmes de mémoire, hier le 9 novembre je bossais avec une collègue et j'avais pris sa paire de clés pour chercher quelque chose... Étant bien occupés, quand, je revenais elle ne pensait me les demander et je ne pensais pas lui rendre. Enfin, nous retournions au centre technique pour nous changer et avant de rentrer chez moi, cette collègue me demandait si je n'avais pas vu ces clés. Je ne me souvenais plus du tout les avoir laissés dans la poche de ma veste de travail et je lui disais : "non désolé", puis je rentrais chez moi en vélo. Devant poser quelque chose à la cave, je m'arrêtait là-bas quand un autre collègue m'appelait pour me dire qu'elle n'avait toujours pas trouvé ces dernières, je lui disais : "Je sais, je l'avais vu avant de partir, mais je ne pouvais pas l'aider" et comme par enchantement ce souvenir de les avoir mis dans ma poche revenait... J'expliquais où elles devaient se trouver et ceci s'est bien entendu vérifiïé, je sens que je vais faire un film avec Disney où le titre sera : "Le monde de MÉMO" ou "Le monde de MES MAUX".

J'ai encore rencontré pleins d'oublis, mais je préfère d'abord informer d'une démarche dont je disais que c'était trop compliqué et pas forcement nécessaire si je l'ai noté...
Tout d'abord la suppression de mon deuxième prénom qui sert strictement à RIEN à part emmerder avec les papiers officiels et la suppression du H et S!
Bon, le deuxième aide pour les syllabes de ce nom donné pour ces problèmes neurologiques, pour le reste je ne suis vraiment pas sûr que cela puisse se faire, c'est tellement n'imp le système actuelle, comme Francis Cabrel le chantait : "C'est la société humaine où l'on ne sait plus se tenir" ou Douce France

Le soir du 26, j'enregistrais « Tous mes cris, mes S.O.S » le 27 j'étais de nouveau confronté a des problèmes de sommeil, le soir j'étais pourtant très fatigué et j'espérais faire une nuit complète, il était de nouveau 2h, j'allais faire ma pause aux toilettes et je retournais me recoucher espérant que je me rendorme rapidement... Après avoir tourné en rond une bonne heure, je descendais faire des choses sur l'ordi, vu que je ne pouvais plus le faire sur mon téléphone et je trouvais une superbe idée pour la mise en page de l'autobiographix et l'affichage des nouveautés plus simplement.
Après je passais à des messages pour France Bleue pays de savoie suite à un reportage entendu à la déchéterie jeudi matin ou mardi et je cherchais à contacter le prof de musique du collège de Taninges pour le fait d'apprendre des chansons plus engagées... Ne me rappelant plus du nom, je contactais une connaissance qui devait s'en rappeler en précisant la raison, il y a plus d'orties que de roses en ce moment en France en faisant référence à cette chanson de Francis Cabrel.
Après cela il était 6h et je sentais la fatigue revenir j'espèrais me rendormir, ce qui s'était concrétisé plus rapidement, mai c'était du sommeil paradoxale et sans raison je me réveillais d'un coup, je regardais la montre et il était que 7h!
Je ne voulais pas essayer de dormir un peu plus ayant des choses à faire le matin avant une après-midi où 2 rdv étaient programmés et je voulais faire un détour part Décathlon en vélo bien sûr.
Quand, je me préparais pour partir j'apprenais que ce rdv chez le dentiste ne pouvait pas se faire et je pensais faire un crochet à la CAF de Taninges pour évoquer ce nouveau problème de dentiste.
Je finissais par renoncer et je décidais de faire un long tour en vélo, mais je prenais mes précautions, ayant pris que de l'eau, je faisais une escale à Carrefour pour acheter un sandwich, un fruit, une bouteille d'eau supplémentaire, ainsi que des chewing gum ne pouvant me brosser les dents et c'était dans ce magasin que le plus fou se produisait!
Je trouvais rapidement tout ce que je cherchais, en prenant deux pommes au passage et n'étant pas chargé, j'avais les pommes et les chewing gum dans la main droite et je passais à ces caisses automatiques... Je scannais la bouteille, puis le sandwich, puis les chewing gum et je terminais le paiement, mais une fois le ticket récupéré, en allant vers l'accueil, je remarquais les pommes que je n'avais pas scannées et pensais : "Et merde", je retournais à une caisse, je posais le numéro donné par l'agent de sécurité pour mes affaires sur cette dernière, je scannais les pommes, payais et repartais... Une fois arrivé devant l'agent, je cherchais le numéro, mais ne le trouvant pas l'agent me disait c'est pas grave et sortait mes affaires, quand je pensais : "Tu l'as sûrement laissé là-bas sans même me souvenir de l'endroit exacte, je posais ma pochette de cartes sur le bureau et partais en courant vers ces dernières... J'aprecevais vite ce numéro, je le prenais et revenais tout aussi vite vers l'agent qui me disait : "Vous n'avez pas peur de laisser cette pochette de carte, car si je suis distrait et qu'une personne mal intentionnée le remarque, elle aurait pu vous la prendre", heureusement pour une fois, j'avais de la chance et elle n'avait pas bougée.
BON, CELA DEVAIT VENIR DU MANQUE DE SOMMEIL...
Ensuite, je partais au Décathlon de Scionzier pour acheter des cornes pour le guidon et voir pour un garde boue arrière avec support... Arrivé là-bas étant bien chargé, je prenais le plus gros casier où une pièce de monnaie était dedans, je pensais : "Tant mieux", j'ai pas besoin d'en mettre une et quand je voulais fermer, cela ne fonctionnait pas... Bon, il n'y avait pas beaucoup de risque, je rentrais dans le magasin pour le signaler à l'accueil et la personne sur laquelle je tombais me sortait : "Et alors", je gardais mon calme et expliquais le risque, puis il disait : "Très bien, je note", vous imaginez bien ce que je pensais! Le pire, c'est qu'ils avaient juste ces cornes, je passais à la caisse et je demandais si il restait de l'argent sur ma carte cadeau, il me précisait le montant et j'expliquais ce que je ne trouvais pas, il me proposait d'appeler une personne s'occupant du rayon, mais je ne voyais pas l'intérêt, car il fallait que je retourne encore à mon appart.
Durant la montée, je voyais un tas de déchets au bord de la routes, mais je ne les prenais pas ne voulant pas perdre trop de temps et m'embêter, surtout que je voulais faire cela après St Sigismond... Arrivé là-bas je commençais le ramassage et c'est dingue tout ce que je trouvais, regardez :

Confirmation qu'il FAUT ARRêTER ces PÉQUENAUDS dans ce MONDE OÙ LE PLUS BEAU RESTE À FAIRE!

Voilà de nouvelles paroles d'une autre chanson des W.A.S.P. qui résument bien mon histoire voir maintenant l'extrait sur 3ème.

Cela arrive vraiment qu'aux autres, je ne sais plus la date exacte, mais un adolescent est décédé en faisant de l'alpinisme, car l'hélico du PGHM N'A PAS PU SE RENDRE SUR PLACE EN RAISON DE MAUVAISES CONDITIONS MÉTÉO, je tiens à rappeler que le 4 août 98, ce n'était pas non plus génial, mais malheureusement ce même hélico avait pu venir me chercher!

Depuis vendredi 6 octobre soir, je bats tous les records niveau oublis, bon c'est tellement LONG que je peux juste mettre le résumé ici, la totalité ne sera sans doute jamais retrouvés et décrites.
Ces multiples oublis ne sont pas complètement le fruit de cette séquelle invisible, mais un peu un manque de sommeil.
Tout d'abord, je commençais par oublier de regarder si j'avais mon mercredi suivant le 11 octobre de libre afin d'aller à ce nouvel atelier chant, puis c'était ma casquette, mes lunettes et mon téléphone dans le vestiaire au centre du service technique, déposés sur un banc avant de me changer... Hélas je m'en rendais compte en étant plus trop loin de chez moi et je n'avais pas pris mon trousseau de clé du travail, j'avais pourtant hésiter de le prendre avant de partir et je ne pouvais donc plus retourner les chercher.
Le lendemain vu qu'il faisait grand beau, je décidais de faire un voyage au camping de Messery à vélo et je prenais une autre casquette. Pour le retour arrivé à la gare d'Annemasse, je décidais de prendre le train jusqu'à Marignier et après une 1h d'attente je montais dans le train en me rendant compte que je n'avais plus cette autre casquette, mais je ne pouvais plus sortir pour la chercher, le train était sur le point de partir... Ensuite, je ne sais pourquoi il m'était un temps fou pour repartir des autres gares et après Bonneville on était bloqué un bon moment sans la moindre info de suite, j'étais dégoûté d'avoir payé 8€!!!
Pour finir cette expédition en vélo, la dernière montée était bien difficile, mais je dois faire un retour dans le passé sur cette sortie de désespoir de 99, car je n'avais rencontré aucun problème pouvant me faire chuter et lors de cette sortie en allant sur Arâches où c'était un peu en descente, je roulais donc assez vite, un animal a traversé la route pas loin du vélo... Vous imaginez ce qu'il se serait passé, si je l'avais percuté surtout qu'à cet endroit, il y a tout de suite une belle descente au bord de la route.
Le 10 après le travail, je voulais chercher de l'Euphytose nuit pour régler ces problèmes de sommeil, mais arrivé à la pharmacie, je me rendais compte que je n'avais ni mon porte feuille, ni ma pochette de cartes avec la cb, je rentrais chez moi en pensant que je les avais laissé dans une poche de ma veste de fonction qui était malheureusement dans le véhicule de fonction.
Le lendemain ayant libre pour cet atelier chant, je profitais pour faire une halte au centre technique afin de fouiller le véhicule de fonction plus en profondeur, seul endroit où cette pochette pouvait se trouver et par chance elle finissait par apparaitre.

Important, grâce à ce problème rencontré durant l'hiver 2016/2017 que je ne crois pas avoir eu le temps de mettre à cause de ces activités saisonnières et cet auto-entreprenariat qui ne me laisse presque plus le temps de souffler... Je ne me rappelle plus exactement de ce souci, mais ce terrible souvenir me tracassait de moins en moins, il n'avait certes pas disparu surtout avec tout ce que j'ai vécu depuis ce voyage scolaire de fin d'année de 5ème et que je ne peux pas effacer...

Et allez de nouveau un trouble de la mémoire, le matin du 3 octobre je travaillais à la déchetrie et une personne m'ayant vu circuler avec le véhicule de service me demandait, si je pouvais récupérer un tas de branches chez lui et ne me souvenant plus que ce n'est pas à moi de le faire, je lui disais : "Très bien, demain je passerai".
Le soir, j'apprenais que je travaillerais de nouveau à la décheteire le lendemain, je ne pouvais plus faire ce que j'avais prévu, mais j'imaginais bien le revoir le lendemain.
Ce lendemain, il revenait qu'une fois, avant la fermeture, je lui expliquais ce changement de programme appris la vieille et lui disait : "Cette fois, c'est sûr, je passerai demain".
Ce jeudi matin, je débutais la journée comme d'habitude en trouvant toujours des déchets encombrants dans des locaux poubelles et conteneurs, puis j'allais à son domicile pour récupérer ces branchages... Je commençais à remplir la benne, puis une amie passe en me disant : "C'est toi qui t'occupes de cela", mais rien ne revenait, c'est seulement après que soudainement ce souvenir refaisait surface!
En fait, lors d'un week end d'astreinte en août, nous faisions le tour de la station avec des collègues et nous apercevions quelques tas de déchets vert au bord de la route et me collègues disaient : Oh lala, ils ne croient quand même pas qu'on va les emmener à la décheterie, ce n'est pas à nous de le faire!".
J'étais coincé je n'allais pas remettre tout ce que je venais de charger et je finissais par me rendre compte que ce serait dur de tout prendre, alors je cassais quelques branches pour en charger le maximum... Une fois arrivé à la décheterie, je signalais cet oubli au responsable en demandant d'expliquer pourquoi je n'avais pas tout pris à cette personne concernée.

Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien pu ajouter, ne trouvant pas de moment pour le faire, je trouvais pourtant beaucoup de choses qu'il serait nécessaire d'ajouter.
La première chose et la plus importante, c'est cet accident de vtt d'un adolescent de 11 ans en juillet dans la station de ski de Chalmazel dans la Loire qui se rapproche beaucoup de celui dont j'ai été victime en 1998, mais cet adolescent est malheureusement dédédé.
Bon, je n'avais pas trouvé le temps de le mettre et je ne savais surtout pas comment correctement exprimer mes regrets.
Après de longues journées de réflexions, voilà ce que j'ai fini par trouver : "C'est dingue, lui n'avait sûrement pas l'intention de vouloir mettre fin ´ ses jours, malheureusement il a décèdé et moi c'était tout le contraire et j'ai survécu avec par chance aucun handicap visible aussi, c'est vraiment injuste...".

J'aurais encore une autre chose à préciser, mais j'ai fini par l'oublier, bon c'était encore une histoire d'oubli sans doute...

Je reviens sur l'idée d'incinération des corps humains dans les incinérateurs de déchets, car avec ce contrat obtenu aux services techniques de la station qui par chance sera prolongé j'ai pu voir qu'on le fait déjà avec les animaux morts, le premier était un renard que je trouvais sur le bord de la route et qui n'a malheureusement pas terminé dans les ordures ménagéres, vu que je ne savais pas que c'était possible...
Par la suite, sachant bien comment il fallait faire, je trouvais deux nouveaux, une grenouille à la décheterie, puis un petit oiseau dans le centre que j'ai mis dans les ordures ménagéres.

C'est la totale le 22 juin à 11h24 j'ai été appelé concernant mon dossier d'accessibilité pour les personnes handicapées, ce que je n'ai jamais demandé déjé, puis : "À ce jour vous êtes amendable d'un montant de 45000€ et risquez une fermeture administrative, pour effectuer votre déclaration immédiatement taper sur 1" et pour finir un blanc de 15s au moins!
Sans attendre je l'ai enregistré et je viens de le signaler, bon je ne sais si ça apportera quelque-chose, ce que je trouve bien dommage, car avec cette reconnaissance, ceci accentuerait méchemment la peine... Hélas je ne pense pas, car handicap invisible et "quelques GUIGNOLS font la loi" arrangement nécessaire d'une chanson de Daniel ou comme il l'avait chanté : "Le programme ne changera plus à jamais" et "L'espoir de voir un jour, un monde meilleur"!!!

Trop content à cause de ces problèmes neurologiques, je me suis fait voler mon téléphone portable lors de courses le 6 juin, voilà maintenant tout le détails : J'avais pris mon téléphone sur lequel j'avais marqué la liste afin de ne rien oublier et avant de passer à la caisse je le posais sur le siège pour enfant, ayant peur qu'il tombe de ma poche ne pouvant bien le rentrer... Arrivé à la caisse je devais passer devant le chariot pour présenter un article ne pouvant être mis sur le tapis et je ne pensais plus au téléphone, une fois scanné je prenais vite le chariot pour ranger toutes les courses, puis je payais et c'est qu'une fois arrivé vers la voiture que je repensais au téléphone... Malheureusement, je ne me souvenais plus du tout que je l'avais posé sur ce siège pour enfant et je retournais immédiatement dans le magasin, ne voyant rien à la caisse je retournais dans le magasin refaire les derniers rayons, ne trouvant rien je sortais et par chance je croisais une connaissance à qui j'expliquais mon problème... Elle essayait de l'appeler, mais tombait bien entendu sur la messagerie et laissait un message demandant à la personne l'ayant éventuellement trouvé de le ramener à l'accueil... Je retournais à la voiture pour ranger ces courses et retourner dans le magasin pour voir si il n'aurait pas été ramené à l'accueil, mais non.
J'étais dépité mais je ne pouvais plus rien espérer, je rentrais chez moi en cherchant déésespérément un souvenir.
Comme d'habitude, c'est que le lendemain que toute l'histoire revenait, bon cela n'aurait rien changé que ce souvenir revienne immédiatement, car la personne que je suspecte était entrain de repartir quand j'arrivais à la caisse et si je lui avais demandé il m'aurait menti j'imagine!!!
Tout ce que je me souviens, c'est qu'il était blanc, un peu âgé et n'ayant pas acheté grand chose.

Et encore un problème de dentiste, étant resté en Haute-Savoie pour cette validation de reconnaissance d'handicap, j'étais voir un nouveau dentiste, mais ce n'était pas mieux... Il remarquait 3 carries commençant à se former et voulait d'abord me faire des soins hors de prix non remboursés sur la gencive précisant qu'il fallait d'abord de bonne fondation pour que ces réparations tiennent.
J'appelais alors celui vu en Alsace l'an dernier pour conseil et il me précisait qu'il n'était pas nécessaire de trop vite le faire, c'était très lourd et si j'oubliais une fois de faire le nécessaire, c'était foutu!

Je prenais rdv chez un autre le 19 juin où je me suis rendu précipitamment ayant trouvé un travail et n'ayant plus de montre... Une fois devant la porte, je remarquais qu'elle était fermée je sonnais à plusieurs reprises, je tapais même contre la porte et voyant que ce n'était pas allumé, j'allais voir un autre commerçant juste à côté qui me disait que son adresse avait changé et que je n'étais pas le premier à venir concernant ce problème!
J'étais trop énervé, car il y avait juste un numéro de téléphone sur la porte, je cherchais quand même une cabine téléphonique, mais n'en trouvant pas, je rentrais chez moi exaspéré en imaginant déjà ce que j'allais balancer à cette foutue secrétaire qui n'avait même pas été fichu de me dire ce changement d'adresse lors de la prise de rdv et aucune info précisé sur internet!!!

C'est terrible, après mon CDD hivernal, je me réinscrivais à Pôle Emploi espérant être invité à faire le point sur ma situation ayant envoyé ma reconnaissance d'handicap.
Après plus d'un mois d'attente sans nouvelle, je contactais mon conseillé et ce dernier m'informait qu'aucun rdv n'était prévu et sans attendre je parlais de cette reconnaissance, mais il me disait qu'il fallait encore voir si c'était pertinent de m'orienté simplement vers Cap Emploi, alors qu'il n'y a pas que cette solution!!!

Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait toutes ces dépenses pour ces arrangements textuelles et musicaux, cette composition, ainsi que la protection de cette 1ère idée de logo de pseudo qui a en plus maintenant changé, car c'est simplement foutre l'argent par la fenêtre.
Pour, la protection de ce logo justement cela dure que 5 ans en plus, puis qui voudrait piquer et profiter de ces arrangements tout comme cette composition???
J'étais trop bête encore une fois, surtout que je suis loin d'encourager ce système, pigeon une fois, mais pas deux, comme vous pourrez le voir avec cette dernière chanson trouvé « Les oiseaux (2ème partie) » qui résume parfaitement mes aventures!

Voilà un extrait du récépissé d'un dépôt de plainte pour agression sexuelle sur un mineur de plus de 15 ans, ce qui serait plus un abus de faiblesse tout compte fait, car j'avais fini par craquer qu'en 2004 suite à ce 2ème trouble mnésique... Ce n'était donc pas le 1er essai déjà en 2000 et 2002, vu qu'elle avait sûrement entendu des bruits de ce très vieux et mauvais souvenir que j'avais fini par révéler à ma mère en allant au Cora de Wittenheim durant la rééducation.

Trop bien, cette nouvelle année commence bien avec le premier jour une mauvaise compréhension auditive et un oubli le matin et le soir me faire arnaquer par OVH pour une idée de nom de domaine internet!
Important, retour de cette préparation d'autobiographie avec un peu de supplément pour le début, toujours plus de nouveautés et tous ces nouveaux éléments prochainement.
Le 6, je faisais encore plus fort, cette fois cela ne concernait pas un problème de mauvaise compréhension, mais un oubli pur et simple... J'étais faire quelques courses avec les chiens que j'attachais dehors et en repartant, je les avais complètement oubliés... Puis, je faisais une bonne centaine de mètres, lorsque je finissais par repenser au trajet allé avec un indice tout de même.
Et à nouveau un oubli exactement comme en 2002 et ce tout premier trouble mnésique, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait des clés de ce nouveau logement à Messery... Je me souviens très bien du dernier passage où j'avais trop galéré pour fermer la porte, mais après plus moyen de savoir ce que j'en ai fais.


C'est le désordre, il manque des images, il faudra que je trie quand je trouverai le tps...

Nouvel arrangement important « Voyage en solitaire » que j'avais essayé au piano, mais il y avait quelques fausses notes... J'avais aussi dû corriger un problème sur cette partition, vu que j'avais supprimé ce 2ème passage de cette modification importante.
J'avais décidé de supprimer cela, car ce n'est pas nécessaire de la répéter, puis je termine sur ce 2ème couplet qui venait ensuite ne trouvant non plus nécessaire la fin avec : "Et voilà le miracle en somme, c'est lorsque que ma chanson est bonne ...".
C'est maintenant complètement terminé avec le retour de la reprise d'Alain Bashung et en plus de grandes nouveautés pour le clip, je vous conseil d'aller le voir, il vaut le détour, surtout en ce moment avec ces problèmes de pollution.
Voilà les plus importantes modifications : "ET JE SUIS seul, un jour l'amour m'a quitté s'en allé faire un tour de l'autre côté, d'une ville où il n'y avait pas de place pour M'OUBLIER", ce qui serait un autre passage important de ce résumé de mon histoire, en raison de ce premier trouble mnésique et ce foutu TAON, voir 2ème FOIS ou plus bas pour savoir de qui il s'agit!!! Sans oublier : "Et pas besoin de lumière", ainsi que "Et TANT QUE J'AI plus rien à faire".

Nouveauté pour le résumé de mon histoire encore, un très vieux souvenir, revenu en voyant une fiche de paye d'un CDD de 2004 cette fois.
Ceci concerne l'horrible chanson « Le chanteur » de Daniel que je ne peux pas entendre qui repassait sur ODS radio durant ce contrat quand je faisais l'entretien des guirlandes de noël... Je pensais : "Ils en ont pas marre de passer cette abominable chanson" et à cause de cette dernière tellement répétée ou « Je ne suis pas un héro » ou « Mon fils, ma bataille » avec lesquelles je ne remarquais pas de lien, je ne voulais vraiment pas faire plus de recherche, m'imaginant qu'il n'avait rien fait de mieux... Faut aussi dire que je ne me souvenais plus du tout en avoir entendu d'autres plus jeune, ce qui n'était même pas revenu en découvrant « Partir avant les miens » ou d'autres comme « L'Aziza », « Vivre ou survivre » et plus.

Oh lala, nouveau trouble mnésique avec cette fois un vieux souvenir d'août 2007 que je n'avais pas été capable de conserver, je n'étais encore jamais arrivé aussi loin!!!
Allez savoir pourquoi c'est revenu uniquement durant la nuit du 2 au 3 décembre 2016 au moins 8 mois après l'adoption de cette chatte et toutes les misères que cela a entraînés ces dernières auraient pourtant pu m'alerter.
En fait, avant même que mon inoubliable première chatte décédée fin août 2007, je pensais : "Après son départ, pas la peine de vouloir en chercher une autre, je ne trouverais jamais aussi belle, calme, intelligente, ...", que je m'en veux une fois de plus.

Important, à présent toutes les photos marquantes concernant cette sortie vélo de nuit en 99 pour vous faire une idée de la dangerosité, car j'étais allé la faire sans casque, ni lumière, même si ces dernières ne sont pas exactement comme la réalité. En allant faire ces dernières sur ce chemin, j'ai trouvé un élément marquant auquel je pensais avant de faire cette sortie, un arbre en travers de ce dernier impossible à voir avant de se ramasser dessus!

Autre détails important, j'avais encore noté toutes les choses qu'il ne fallait pas oublier sur mon téléphone et que je n'avais pas revu comme le 10 novembre, mais je n'ai rien oublié, c'est quand même étrange, voir suite... Puis, pour le retour avant de commencer la dernière montée, j'avais trop mal aux jambes et j'étais même obligé de descendre du vélo et de le pousser, ce que j'ai souvent continuer de faire ensuite, mais sur la fin c'était vraiment limite. En fait, je m'étais assis qu'environ 3h25 et que sur la selle, le reste de cette longue journée (4h30 à 20h15) j'étais resté debout!

Retour sur cette première qui s'était produite le soir du 29 juin 2016 où j'avais été confronté à beaucoup de problèmes perturbateurs consécutifs en trouvant toujours des solutions pour ne pas partir dans la mauvaise direction, comme cela s'était produit en 2005 avec ce copain de classe qui faisait du stop ou encore cette soit disant réunion d'information Concours Outremer qui s'était transformée en inscription sans pouvoir annuler!!!
Hélas, ceci n'était finalement pas la meilleure solution, car elle ne se terminait pas comme je l'espérais, ayant trop écouté ma mère, j'avais pourtant été prévenu par son psycho-oncologue qui me conseillait de rester neutre pour ce problème familial.
Ensuite, arrivait les excès pour les dépenses où j'essayais de la raisonner, mais rien à faire, j'étais donc allé demander de l'aide à cette psychologue que l'AFTC m'avait encouragée de rencontrer... Et cette dernière me disait de prendre rendez-vous avec les spécialistes de l'AFTC, ce que je ne comprenais vraiment pas, cela n'avait plus rien à voir avec ce traumatisme crânien! N'étant vraiment pas aidé, j'essayais quand même sans attendre de prendre rendez-vous, mais étant en juillet ces démarches n'aboutissaient pas.
Enfin, ce n'est qu'après 3 longs mois difficiles avec des finances vraiment limites, une grave inondation dans mon appartement qu'un autre spécialiste a permis de tout arrêter.

Pour revenir à la détection de ces problèmes neurologiques, le 24 novembre 2015 je faisais cette IRM cérébrale, mais elle ne révélait rien et mon contrat saisonnier allait commencer, je ne pouvais entamer ce fameux test neuropsychologique que ce médecin généraliste m'avait aussi conseillé de faire sachant que ce n'était pas assuré d'avoir un résultat avec cette IRM.

Je repasse à ce problème oculaire, un jour de congé le 5 avril 2015 j'étais faire du ski et c'était jour blanc en haut, je retournais alors sur Les Carroz en passant par Perce-Neige et voilà ce que j'apercevais un bref instant

Je revoyais aussi nettement ces arcs de cercle et à plusieurs reprises même si c'était beaucoup plus clair comparé à ce montage qui suit.

Pour continuer avec ces problèmes neurologiques, troubles de la mémoire essentiellement, voici deux autres exemples, le 28 avril et le 5 mai 2015 en revenant toujours du test neuropsychologique justement avec maintenant les animations et infos juste dessous.

En arrivant au péage de St Martin B 410 vers 12h30, je ne savais plus qu'il fallait payer en mettant le ticket, puis la carte bancaire. Faut dire qu'aucune info était fournie par rapport aux autres péages où il est bien précisé ticket et CB avec une image de toutes celles valables, enfin cette info "Reçu" même si j'ai été obligé de faire un montage sur la photo juste après, ne me faisait pas du tout penser au paiement en plus.
Voir la preuve, avec à droite ce boitier standard sur lequel je tombais suite à cette dernière séance le 5 mai :
J'ai alors appuyé sur un bouton toujours sans voir d'infos, ce qui servait à demander de l'aide, je tombais alors sur une dame à qui je disais : "Bonjour, comment récupérer le ticket?", hélas cette dernière ne me disait même pas qu'il fallait payer et je me retrouvais de nouveau coincé devant ce boitier.
En tout cas, heureusement que je tournais la tête et je finissais par apercevoir ce ticket récupérer à l'entrée, sinon je ne sais comment ça se serait terminé.

Ce jour j'avais complètement oublié ce qui m'avait traversé l'esprit le 28 avril en voyant ce panneau : "N'importe quoi, l'autoroute continue bien, il n'y a pas que cette sortie!" et je changeais immédiatement de direction pour me retrouver coincé de l'autre coté.
Ne voulant perdre mon temps et de l'argent en imaginant bien ce détour je faisais alors une marche arrière, d'accord c'était dangereux et interdit bien entendu, mais malheureusement il n'y avait pas de gendarmes pour me verbaliser, ce qui aurait été une nouvelle preuve pour cette reconnaissance d'handicap à la MDPH qui était en préparation, surtout avec ce que je notais le soir sur Skype à mes parents.

De nouveau ce problème oculaire, avec la conclusion de ce rdv chez l'ophtalmo le 16 juin 2015, pour ces tâches noires ce sont tout compte fait des corps flottants et cette grosse brune au milieu en bas c'est une pigmentation naturelle rien à voir avec ce scotome, ce que je croyais.
Ensuite, il n'y avait pas besoin de ce carton d'Amsler pour savoir où se trouve ces derniers, sachant qu'ils bougent et disparaîssent quand je ne tourne pas l'oeil... Puis, vu qu'on ne peut rien faire, l'ophtalmo me disait de ne plus m'en occuper, mais si d'autres tâches apparaissent ce sera plus inquiétant, bon cela ne devait pas arriver...
Enfin, j'ai une difficulté sur l'oeil droit 9/10 et même un peu plus d'après la visite médicale lors de mon contrat saisonnier et si je sent une fatigue, il faudra que je regarde pour des lunettes de repos...

Le 1er juillet 2015 je finissais par retrouver Christiane qui voulait me faire croire que c'était moi qui avait cherché à la retrouver en décembre 2003!
J'étais surpris et elle m'encourageait à chercher de l'aide au lycée de Chamonix, avec les anciens profs ou copains de classe... Le plus surprenant c'est que je lui disais : "Je n'y avais pas pensé" ce qui était encore un oubli, car j'étais même allé plus loin en contactant Grenoble et Annecy qui n'ont pas donnés suite, encore merci l'éducation nationale.
Pour finir, le plus dingue avec cette demande d'aide à d'anciens copains de classe, je ne pensais même plus à ce copain qui avait fait l'intermédiaire en 1ère d'adaptation et qui pouvait confirmer ce qu'elle disait et quand je finissais par m'en souvenir c'était trop tard.
C'était pour cela que le 6 juillet 2015 je partais à la recherche de ce dernier, mais ne l'ayant pas trouvé, j'étais retourné la voir dans l'espoir que je puisse au moins l'enregistrer oralement, vu qu'elle ne voulait pas l'ŕcrire.
Hélas, une fois arrivé, elle m'envoyait tout de suite balader, ce que j'aurais pu prévoir et c'était pour cette raison que j'étais allé chercher cet ancien copain.
Je ne pensais plus à ma compo hélas où je démontre le contraire, après cette erreur en 1ère d'adaptation j'envoyais ce message au lycée de Chamonix sans la citer, pensant qu'elle n'était plus dans la région.
Pour finir, comment je me serais rappeler qu'en décembre en plus qu'il fallait que je demande à cet autre copain qui avait permis qu'on se rencontre à Chamonix de ses nouvelles!

Voilà le compte rendu de ces tests neuropsychologiques qui confirment bien tous ces problèmes que j'évoque avec même plus de choses que je ne pensais pas entendre, voici le schéma récapitulatif :

Pour rapidement résumer ce sont des problèmes de vitesse de traitement de l'information visuelle et auditive, ainsi que le traitement de plusieurs tâches simultanées avec toujours des difficultés auditives, tout comme le respect de règles/contraintes dans un but, l'enregistrement d'informations défilant sans interruption...

Retour sur ce bridge, j'étais vraiment nul de l'avoir tellement désiré, pourquoi je n'avais pas pensé à ce problème de tartre?!
Voyez-vous mon dentiste me conseillait de me brosser les dents plus longtemps en insistant bien sur ce dernier pour limiter cela et j'étais passé à 4mn en moyenne, mais ça n'avait rien apporté... Heureusement, grâce à ce Fixodent que j'avais utilisé qu'une fois, je pensais reprendre l'habitude de l'enlever la nuit et ne plus avoir besoin de souvent me rendre chez le dentiste pour le détartrer!
Le 3 novembre 2015 j'avais enfin essayé, mais je remarquais que ce n'était pas obligé de le faire toute la nuit, le soir juste après m'être brossé les dents, le retirer pour bien le nettoyer cela suffit.
Bon, il y a sans doute un risque qu'il s'abime à la longue, j'avais pensé me limiter à une fois par mois ou dès que je sens du tarte s'installer.
Le 5 novembre après m'être rendu chez le dentiste pour recoller une couronne, ce dernier m'informait qu'il faudrait changer le bridge d'ici 6 mois, car il ne colle plus bien à ma gencive qui serait descendue, quelle mauvaise nouvelle déjé le prix, sans oublier le collage que j'allais refuser bien entendu.
Je n'étais vraiment pas sûr que ce soit nécessaire surtout que je n'avais pas l'impression que cela avait changé en plus, j'étais alors allé voir un nouveau dentiste.

Plus besoin de ces passages des 3 frères en direct :

Bonus

Ainsi qu'une nouvelle confirmation pour cette reconnaissance d'handicap.

Suite à ce problème du 10 avril 2016, j'ai une bonne nouvelle pour ce bridge, j'expliquais le fait que ce dernier n'était plus collé, je pouvais l'enlever pour bien le nettoyer quand je le désirais et ce nouveau dentiste n'était pas contre, fini ce problème de détartrage infernal.

C'est au tour de ce bouton sur mon nez aperçu début novembre 2014, bon je ne sais si c'est lié à cet accident ou non, mais le 27/06/2016 j'ai appris que c'est un adénome sébacé...

Ce n'est rien de dangereux, avec ce que j'ai trouvé sur Internet, mais pouvant certainement le devenir, c'est pour cela que cette cancérologue citée dans cette partie du 29 juin 2016 qui s'occupait de ma mè re pour son cancer de la peau a préféré le brûler à l'azote.
Voici le résumé de ce que j'ai trouvé avec une chose étonnante : C'est une tumeur d'un sujet âgé (EN MOYENNE 60 ANS) surprenant tout de même j'avais que 29 ans quand c'est apparu! Localisation surtout à la tête (visage et scalp, de croissance lente), bien que les tailles soient < 1 cm, elle peut devenir volumineuse.

Important à signaler, moi qui pensait enlever ce bridge complètement, ben mon nouveau dentiste me l'a fortement déconseillé.
Au moins, si quelqu'un me demande pourquoi j'ai obtenu cette reconnaissance d'handicap, je peux l'enlever et le présenter!!!
Je voulais savoir si cela risque de l'abimer de le faire fréquemment, mais j'oubliais de lui demander lors de ce rdv pour la finalisation de la réparation de la première carie...

C'est au tour d'une cicatrice que je remarquais depuis pas mal de temps, mais je pensais que c'était une ride surtout où elle est placée, vu que je rigolais et rigole souvent, je plaisante bien entendu!
En fait, j'avais la joue complètement arrachée et ma mère m'as dit que c'était la chirurgienne maxillo-facial qui l'avait fait exprès pour que ce ne soit pas trop visible.

Comme Francis Cabrel encore une fois le chante si bien dans « Le monde est sourd » : "Porter secours s'est DÉFENDU, le MONDE AUTOUR est SOURD BIEN ENTENDU, ceci fait l'intro de l'histoire de ces 4 S... où un passage avec une c'est exactement ces paroles, la demande d'aide en 1ère d'adaptation, cette fameuse Audrey, d'accord je n'avais pas expliqué la situation, mais quand mème.
Très bientôt, tout le détails dans l'ordre chronologique en passant le première aventure inutile.
Bon, ce détails attendra un peu, surtout que j'ai déjà un peu résumé dans la nouvelle version de anciennement « Encore partir » « Tojoursvivan » ...

Et allé encore une confirmation pour cette volonté de mon ancien dentiste de vouloir me changer le bridge, ce n'est pas du tout nécessaire, par contre le pivot qu'il a mis, là il y a un problème d'infiltration!!!
Il me disait de bien me brosser les dents en instant sur le bridge et comme pr�cis� je n'avais pas eu besoin de ce conseil pour le faire et je passais bien encore plus de temps depuis quelques années, mais ce dernier ne se nettoie pas mieux et j'ai même 3 carries dont des profondes, merci!
Enfin, je ne dois pas oublier ce bout de dent devant qui manquait et cela faisait longtemps, très longtemps, la seule possibilité ce 1er accident j'imagine!

MIRACLE, cette terrible séquelle est enfin reconnue grâce à l'AFTC de Haute-Savoie que je remercie énormément.
En tout cas, j'espère grandement obtenir réparation pour tous ces vols, abus de faiblesse, non assistance à personne en danger, ect... j'avais rdv le 22 juin 2016 avec de nouveau une avocate et je n'oubliais pas la confirmation de cette accusé d'envoi pour cette mise en demeure de Concours Outremer qui n'avait jamais donné suite !
Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'était passé et ce pourquoi j'étais venu exactement, mais j'imagine que c'était toujours le même refrain et si j'avais évoqué cette arnaque du cnam, elle me conseillait de retrouver le contrat d'inscription, pas encore retrouvé et sûrement jamais sur lequel, j'imaginais déjé bien la magouille avec...

Avec tous ces problèmes, je confirme ce que Francis Cabrel chantait dans « Des roses et des orties », qui était caché par ce ... après l'espace blanc : "ET C'EST TROP TARD QUAND ON A COMPRIS", vous pourrez voir plus de détails sur http://tholmlas.free.fr/vu.php>cette page où je propose maintenant une nouvelle chanson de Daniel « Les oiseaux (2ème partie) » que je n'ai même pas été obligé de trop arranger, juste certain pronom sujet et le premier déterminant possessif... Cette dernière se rapproche toujours plus de mon histoire et ce n'est plus du passé surtout : "On va leurs montrer qu'on peut tout CHANGER" où je n'ai même pas été obligé de changer le pronom sujet, même si c'est finalement impossible, « Merci la France », ce qui serait un très bon titre pour cette autobiographie ou plus simplement « Toute ma SoufFRANCE ».

H et S n'aurait pas été nécessaire pour l'url, comme vous pouvez le voir sur l'anim, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu tout de suite!

Comme je le montre avec « Encore partir » devenue « Tojoursvivan », ces problèmes mnésiques commençaient à s'observer après cette année de seconde BEP, mais je ne pensais pas que c'était à cause de ce 1er accident et je ne faisais pas attention en décidant de me faire des notes sur mon téléphone à partir de l'année suivante.
C'était bien pratique, mais je ne pouvais pas tout le temps l'utiliser et lors de l'épreuve d'anglais du BEP j'étais mal, j'avais absolument tout oublié et j'écrivais n'importe quoi... Vous pouvez penser que c'était à cause du stress, ce qui se remarque souvent lors d'examens, mais c'était la seule épreuve que je ratais vraiment et en maths où les résultats durant les deux années n'étaient pas terribles j'obtenais un 15/20!
Je dois aussi préciser qu'à la sortie de l'hôpital dans le bilan il était signalé difficultés en anglais, celles-ci n'avaient pas totalement disparues.
Je n'étais en plus vraiment pas aidé, car je devais REFAIRE UN CONTRÔLE D'INVALIDITÉ À CE MOMENT LÀ, MAIS JE N'AVAIS JAMAIS ÉTÉ CONVOQUÉ!
Ceci explique bien pourquoi j'ai fini par penser à cet arrangement de « Douce France » avec "CHER PAYS DE TOUTE MA SOUFFRANCE".
Important à signaler l'année suivante en 1ère d'adaptation après ce changement de section sous l'influence de ce JonaTAON je remarquais vite que j'avais fait exactement le même type d'erreur qu'en 1990, mais je ne bougeais pas voulant finir au plus vite ces études qui ne m'intéressaient vraiment pas!
Puis, ces problèmes mnésiques recommençaient en décembre 2003 avec la possibilité de retrouver Christiane où j'avais tout d'abord oublié de tout de suite demander dans quel lycée elle était inscrite, comme la dernière fois que l'on se croisait en 2002 à Chamonix et j'allais sans réfléchir à l'anniversaire de ce TAON où je me rendais vite compte de mon erreur, ne pas en avoir profité pour lui poser un VENT et aller la revoir.
Je tournais donc en rond en cherchant désespérément une solution alors que c'était tout simple, il suffisait de demander à ce copain qui m'avait donné de ses nouvelles dans quel lycée elle était inscrite justement, mais je ne le faisais pas, pensant : "C'est pas la peine, va falloir attendre la rentrée" et surtout : "Pas besoin de le noter, je ne vais quand même pas l'oublier".
Malheureusement, même avec tout ce que je continuais de me prendre dans la gueule à cause de ce TAON après cette rentrée en janvier cela avait ENCORE UNE FOIS TOTALEMENT DISPARU et le plus fou c'est que je faisais même une terrible erreur durant les vacances d'été 2004!
J'ai encore deux autres exemples, mais pas la peine de rentrer dans les détails vous pouvez en voir sur la 2ème fois ou une réunion d'infos transformée en obligation d'inscription survenu après que tous ces souvenirs refaisaient surface en plus! Même l'écoute de toutes ces chansons de Daniel Balavoine avec lesquelles j'avais l'impression d'entendre toute ma vie suite à cet accident cela ne m'aidait pas.


Heureusement, après ce problème, je retournais en France et j'allais demander de l'aide auprès du centre de rééducation de Mulhouse où j'étais allé en 1998, puis bizarrement je revoyais la trace noire dans mon oeil droit en faisant la peinture d'une piscine en juillet 2012 et elle n'a plus disparue, pourquoi cela n'était pas arrivé suite à cette unique vision en 1998.

Après recherche je pensais que cette trace est un scotome positif (le scotome est un terme qui désigne un déficit d'une partie du champ visuel. Il peut se manifester comme une tâche noire dans le champ visuel et est appelé dans ce cas scotome positif alors que s'il s'agit d'une lacune dans le champ visuel, zone où le patient ne voit rien, on parle de scotome négatif. Le scotome peut traduire une atteinte ophtalmologique, au niveau de la rétine comme cela peut être le cas dans le décollement de rétine, ou neurologique par atteinte au niveau du nerf optique. Quand le patient se plaint de scotomes, un examen du champ visuel par l'ophtalmologiste comme le carton d'Amsler permet de les localiser et d'en suspecter la cause).
Voilà aussi une petite animation de ce que je voyais tout le long de la journée, même si je dois préciser que c'est surtout trouble

Autre chose importante à signaler, même si c'est qu'une preuve supplémentaire pour démontrer cette volonté de mettre fin à mes jours, ce sont ces cheveux blancs qui sont arrivés suite à cette première chute... Voilà une photo :

J'ai rajouté cela, car un jour j'avais entendu sur Question pour un champion sur France 3 que se serait l'expression : "Se faire du souci", ce qui confirme une fois de plus que j'étais déjà inquiet pour mon avenir à l'époque... Comme Francis Cabrel le chante si bien dans « Des roses et des orties », ce que je faisais avec ma mère et les médecins pendant la rééducation à Passy en 99 : "On implore, on s'inquiète..." vous verrez ce que cache ces ... tout en bas.
Ce séjour terminé j'avais toutes les infos nécessaires pour entamer des examens médicaux afin de faire reconnaître cette dernière séquelle, mais je ne pouvais pas le faire ne restant pas en France.

Par chance je retournais une nouvelle fois en France début 2013 et j'avais la chance de trouver un logement dans la station de mon enfance, mais je ne pensais m'occuper de ces démarches, ni préparer des candidatures afin de m'installer définitivement... Hélas, quand je finissais par m'en rendre compte c'était trop tard et je devais quitter cet appartement correctement aménagé, ceci m'énervait beaucoup, mais je passe la suite ce serait trop long, je pensais la laisser pour cette idée d'autobiographie.

Début 2014 je m'occupais rapidement de ces candidatures et j'avais la chance d'obtenir une réponse positive dans cette station, là le retour s'était pour de bon.
Une fois rentré je m'occupais sans attendre de ces démarches avec la demande d'un formulaire à la MDPH et une fois reçu j'allais voir un médecin généraliste qui m'encourageait de tout d'abord faire une IRM cérébrale.
J'allais ensuite m'inscrire chez Pôle Emploi et la conseillère que je rencontrais me fournissait de l'aide en me parlant de l'AFTC association aidant les traumatisés crâniens de Haute-Savoie avec laquelle je prenais rapidement contact.
Toujours plus étonnant, le 06 novembre 2014 à 21h40 je réussissais à enlever ce foutu bridge tout seul... En fait, je sentais un truc qui me dérangeait avant de m'endormir et j'étais de nouveau allé toucher avec l'index, puis je remarquais qu'il bougeait, j'étais alors trop content, mais vu qu'il ne tenait plus, il pouvait très bien s'enlever pendant mon sommeil et là il y avait un plus grand risque que je m'étouffe, j'avais donc un peu insisté et comme vous pouvez le voir je l'avais complètement retiré :


Bon, ce plaisir de ne plus avoir ce bridge n'aura pas duré car on m'encourageait fortement à le remettre et mon père m'avait d'ailleurs précisé que je zozotais le 29/12/14, je suis donc allé acheter de la colle spéciale en attendant de pouvoir aller voir un dentiste pour le refixer correctement, mais ce n'était pas urgent, car j'avais pour le moment mis qu'une fois de ce Fixodent et ça n'avait pas bougé, même ce détartrage chez le dentiste en juin n'avait rien changé!

Important j'oubliais de préciser que je pensais exactement comme Daniel : "Contre le passé, il y a rien à faire" lors du dernier cross départemental au collège en 2001 où une copine de ma classe d'origine venait sûrement pour essayer de reprendre contact avec moi... En fait, elle m'avait envoyé balader l'année précédente, car j'étais brut quelques temps après avoir foiré une sympathisation avec une autre fille de cette nouvelle classe à qui je plaisais!
Enfin, je dois ajouter que ma classe d'origine avait la chance de faire « Tous les cris, les SOS », ce que l'année suivante nous n'avions pas fait, c'était vraiment dommage, ceci m'aurait peut-être permis de faire plus de recherche sur d'autres chansons de Daniel sachant que les radios passaient uniquement « Le chanteur », « Mon fils, ma bataille » et « Je ne suis pas un héro »... C'est sûr, je n'avais pas eu besoin d'entendre « Partir avant les miens » pour démontrer cette volonté comme je l'explique dans l'introduction et d'entendre les autres n'aurait pas empêché ces troubles mnésiques toujours plus insensé la 2ème et 3ème fois... Je dois ajouter que j'étais nul d'avoir juste parler de cette tentative instinctive à ma mère et quelques médecins une fois revenue à mon domicile.